mardi 27 mars 2012

La grande épicerie

Ah ! La grande épicerie de Paris ! Ou bien le temple de la gastronomie... A chaque fois que j'y rentre je me dis "sois forte, tu as juste un truc à acheter, fonce! Ne te retourne pas !" et évidemment j'y passe des heures et j'ai envie de tout acheter... Mon porte monnaie en prend d'ailleurs un sacré coup !
Il faut dire qu'on trouve des trucs étonnants et venant des quatre coins du monde. C'est cher, certes, mais les traiteurs sont très bons !
D'ailleurs lors de ma dernière visite, j'ai décidé de goûter le traiteur italien : mozzarella di buffala, coppa, salame picante, bressaola, porcheta, involtini... Le tout accompagné de pain ciabatta et d'un vin blanc italien. On se serait cru en Italie. Très goûteuse comme charcuterie et la mozzarella humm !! :)







La Grande Epicerie de Paris
38, rue de Sèvres
75007 Paris
01 44 39 81 00
Métro Sévres Babylone 
ouvert du mardi au samedi
8h30 - 21h
Service traiteur pour réception et service livraison sur demande.

Gabanna





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire