jeudi 29 mars 2012

"Mes recettes du midi" : Sot l'y laisse de dinde au lait de coco et patate douce

Voilà, je commence mes "recettes du midi" ! Tous les midis, je mange au bureau et j'essaye de me faire de bons petits plats plutôt que de manger à l'extérieur ou un simple sandwich... En plus j'ai trouvé un super tupperware niquel niveau proportions.
Je vous présente donc des recettes faciles à faire, économiques et facile à emporter et à rechauffer!
La première recette, ce sont les sot l'y laisse de dinde au lait de coco et patate douce.



Ingrédients : (pour 1 pers)

-5 sot l'y laisse de dinde
-1 patate douce
-30 cl de crème de coco
-1 cuillère à soupe de curry

1) Couper la patate douce en morceaux et la faire cuire à la vapeur (J'utilise un cuit vapeur spécial qui est bien pratique mais c'est aussi possible au bain marie)

2) Faire revenir les sot l'y laisse dans une poêle au feu fort pour bien les colorer.

3) Baisser le feu, ajouter la crème de coco et le curry, saler et poivrer. Laisser mijoter.

4) Mettre les patates douces dans le plat puis ajouter la viande et la sauce. Ajuster l'assaisonnement.

BON APPETIT !!


Gabanna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire